comment faire plaisir à un amoureux de vélo
La sacoche Bicloo
Pour rendre heureux un amateur de cyclisme, quoi de mieux que des accessoires en lien avec sa passion ? Un accessoire super utile, la sacoche de selle. Extrêmement pratique car elle te permet de ranger ton téléphone, ton portefeuille, tes clés ou quelque chose à grignoter sans avoir à porter de sac à dos, qui est parfois gênant lors des balades à vélo. La sacoche peut s’accrocher directement sous la selle ce qui ne dérangement aucunement le mouvement de pédalage. Pour rester dans le thème du vélo, il existe des sacoches de selle en chambre à air recyclée. Ce cadeau serait encore mieux si c’était l’incontournable sacoche Bicloo.
Une gourde
Un vrai cycliste ne sort jamais sans sa gourde ! Effectivement, l’activité physique donne soif et il vaut mieux toujours avoir une gourde à disposition sur le cadre du vélo. Certains vélos ont un endroit prévu de base pour cela mais parfois il faut ajouter l’attache gourde. Les amateurs de cyclisme sont souvent friands de nouveaux sentiers à découvrir. Pour cela il existe des applications ou des sites qui te feront découvrir les coins les plus sympas dans tes alentours. Mais ce n’est vraiment pas pratique de tenir son téléphone en main lorsqu’on pédale. Il existe donc des sacoches de vélo qui se fixent sur le guidon et par-dessus lesquelles tu peux attacher ton smartphone afin d’avoir à la fois les mains libres et une vue sur la route et ton téléphone.
Une caméra
Lors d’une randonnée ou d’une balade à vélo entre amis on partage souvent un bon moment. Parfois tu peux avoir envie de revivre ce moment et c’est possible car il existe maintenant des caméras à fixer sur ton casque de vélo pour filmer toute ton activité. Ces caméras sont discrètes et assez résistantes car on n’est jamais à l’abris d’une chute. Elles sont aussi waterproof car une pluie est vite arrivée.